Spy on Messengers like WhatsApp Facebook Messenger Skype or Viber without root

Espionner les chats Messenger sans root

FLEXImobile est l’une des rares marques offrantla possibilité de lire des chats de WhatsApp, Facebook Messenger, Skype et Viber sans obligation d’avoir un téléphone rooté.  Nous avons répondu aux demandes de nos clients et avons trouvé un moyen de livrer des conversations à partir de WhatsApp, Facebook Messenger, Viber et Skype.

Néanmoins nous vous recommandons vivement de rooter votre Android lorsque vous souhaitez bénéficier de toutes les fonctionnalités.

Sans root, l’application ne pourra lire que les conversations entrantes qui ont été affichées dans la barre de notification Android. Pour vous donner une meilleure idée  je vous explique en plus détaillé ci-dessous.

Quels chats sont suivis sans root?

Par exemple, lorsque notre application est installée sur votre propre Android. Supposons que Google Chrome soit ouvert et navigue sur certains sites Web. Soudain, un nouveau message WhatsApp, Facebook Messenger, Skype ou Viber vient d’un ami à vous et vous voyez que pop-up message avec un aperçu du contenu, ce message sera suivi par l’application. Dans le cas où vous avez WhatsApp ouvert au premier plan et un de vos amis vous envoie un message sur WhatsApp, il ne sera malheureusement pas reconnu par l’application.

Mais les vidéos et les photos Messenger fonctionnent bien sans root – c’est ça ?

Dans la plupart des cas, oui. L’application vérifie en permanence le système de fichiers du téléphone pour des nouveaux fichiers multimédias. En général, tous les fichiers multimédia situés dans le répertoire DCIM seront reconnus sans que le périphérique soit rooté.

Qu’en est-il des notes audio de WhatsApp ?

Eh bien – cela fonctionne très bien sans root 😉
La fonctionnalité WhatsApp Audio Notes permet d’envoyer une petite note vocale à un ami au cas où vous n’avez pas le temps de texter ou quand vous sentez le besoin d’exprimer quelque chose en utilisant votre propre voix. Donc cela est également couvert par l’application sans root.

Summary
Spy on Messenger chats without root
Article Name
Spy on Messenger chats without root
Description
Read incoming chats from messenger apps like Facebook Messenger, WhatsApp, Viber or Skype without root on Android.
Author
Publisher Name
FLEXImobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *